Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Erin ou l’homme au miroir

allégorie des violences et illusions

Non mais qu’est-ce qui m’a pris, putain de merde ! Je pète un câble là ça y est ! J’en peux plus de voir ta sale tronche mal embouchée tous les matins ! Je te déteste, tu comprends ça au moins sale conne ?! Je sais pas ce qui m’a pris d’aller vers toi ! Sérieux tu me faisais juste pitié et j’ai jamais pris une aussi mauvaise décision que le jour où je me suis décidé à aller vers toi dans ce magasin. Tu t’en rappelles au moins ? T’étais là, comme une pauvre glandue, toute seule au milieu du rayon, t’avais rien à foutre là, tu dénotais déjà dans le paysage ma vieille ! T’as ta place nulle part de toute façon ! Et moi comme un pauvre con aussi qui m’approche, intrigué. Tss, si j’avais su … Mais ouais t’étais là et moi bien sûr j’ai pris pitié, je me suis approché et j’ai même essayé de lire en toi. Bordel, une vraie comédie romantique hein ?! Dans cet espèce d’entrepôt minable de magasin dégriffé à la con ! Pour un peu il y aurait des musiques de Noël tiens ! Mais non te fais pas d’idées va ! Je me rappelle pas ce qu’il passait à la radio, tout ce dont je me souviens c’est ta vieille tronche en biais et ton allure de contre-basse blafarde, quel régal pour les yeux hein ?! Même cette foutue curieuse de caissière est restée te regarder bizarrement. Et après bien sûr il a fallu que je te ramène chez moi, pourquoi mais pourquoi je dois toujours être aussi soucieux des apparences ! J’avais qu’à te planter là à la sortie. Alors bien sûr une fois chez moi, je t’ai installée hein, ben oui j’allais pas te laisser dans un placard ! Sauf que depuis je te vois, t’es là, blafarde, tu sers à rien, tous les matins je te vois dans la salle de bain, inanimée et ça me donne juste envie de me barrer encore plus vite. J’en peux tellement plus de toi, de ta tronche que tu me donnes envie de vomir !!! Je suis en sueur, tout ça c’est de ta faute ! Non mais t’as vu comment tu m’énerve ! Dans quel état tu me mets quoi ! Mais comme d’habitude j’ai une solution. Et crois-moi cette fois ça va être radical ! On va pas tourner autour du pot, je vais te dire direct où tu vas finir : dans une poubelle ! Découpée en petits morceaux, broyée, un vrai tas de confettis qui se vide goutte à goutte ! Ahah j’ai tellement hâte de te percer de ma lame ! Te percer d’un coup net et vif, tzak ! Ou alors te tordre jusqu’à ce que tu changes de forme ! Ça pourrait être amusant ! J’aimerais te faire payer toutes les fois où j’ai eu un sale goût acide dans la bouche à cause de toi saleté ! Oh et que dire de l’odeur que tu laisses sur mes mains ?! Jamais rien vu qui pue autant ! Un truc pas naturel, comme de l’essence ! Tu vois à quel point j’ai envie d’en finir avec toi, tu vois ?! Ça fait longtemps que je me retiens mais là c’est la goutte de trop ! Et tu ne vas manquer à personne hein, te fais pas d’illusion ! T'es rien, t'es même pas un fantôme. Sans moi tu y serais encore dans ce magasin de merde ! Je t’ai extraite de ce lieu, j’ai tous les droits pour t’extraire de ce monde. T’entends ce que je te dis au moins salope ?! T’entends ?! Tu comprends rien hein ? On va voir si tu comprends ça !

Chaque année en France, un·e habitant·e produit en moyenne 354 kg d'ordures ménagères. Combien la France produit-elle d’ordures ?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article