Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le lien

Je veux être

Dans les derniers éclats du ciel

Ton refuge et ton havre

 

Je veux être 

Dans les derniers fracas du vent

Ta boussole et ton âme

 

Je veux être

Dans le sel de tes larMes

Le bonheur et l'espoir

 

Je veux être 

Dans les plis sur tes joues

Les souvenirs de tes nuits et de chaque reverdie

 

Les murmures du temps

Vacillent au loin

Seul l'espace de nos corps 

A jamais se maintient

 

* * * 

 

Il me tarde d'être hier

De regarder aujourd'hui à l'envers

Tout te raconter

Et demain incertain

 

Il me tarde les sourires poudrés

La nostalgie sucrée

Les rires des enfants que nous avons été

 

* * *

 

Le tonnerre mon AMour

Tempête dans mon corps 

Tout palpite, tout est tumulte 

 

A l'idée de te perdre,

Je chute

 

Le temps me rattrape

Rien n'est arrivé

Je ne redoute rien ,

Que lA lutte

De cette fugue insensée 

Ténébreuse et luisante

Qui illumine Mon coeur

Et le reste de mes pensées

 

* * *

 

A nouveau le néant

Mais je ne suis plus seule maintenant

Je te tiens par la main

Tout est parfait dorénavant

 

Plus de pluie

plus de sang

Seul Pourquoi est absent

 

Il ne reste plus rien

Que douceur et ta main

 

Il ne reste plus que nous

Adorés par des fous et la force d'un lien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un texte d’amour de reconnaissance et de dévouement à l’être aimé. Une preuve que l’amour est une force et portera la personne le recevant en haute estime de sois
Répondre
M
Merci Florent ! Un commentaire qui montre que le langage de l'amour est universel et destiné à toutes et à tous.